Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 15:01

Roomba...On DETESTE les tâches ménagères… logique on va me dire. Mais le problème, c’est qu’on se dispute souvent à ce sujet… c’est d’ailleurs notre plus grand sujet de dispute.

Alors, des solutions s’imposent…

 

Un jour, en lisant le site VDM, je suis tombée sur la VDM deqq’un qui disait avoir un robot aspirateur (et que son chien avait été malade et le robot passé dedans… soit !). J’ai fais une recherche et j’ai trouvé un robot qui aspire tout seul.

Il se met en route seul, se ballade, ramasse les crasses et puis va se recharger comme un grand !!

Il coute 400€ donc j’me suis bien renseignée sur le sujet, j’ai vu des vidéos sur Youtube, lis des avis,…

Bidou n’a pas été difficile à convaincre vu qu’aspirer est sa tâche et donc on a fait moitié-moitié et on en a acheté un !!!

 

--> C’est un vrai plaisir !! Il ramasse tout bien et c’est génial de rentrer à la maison et que malgré 4 chats il n’y ait aucune nounouche par terre ni touffe de poils qui traine :-))))

Nous somme vraiment satisfait !!

Partager cet article
Repost0

commentaires