Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 10:32

Dernière ligne droite...Voilà, nous y sommes!!! Ce week-end était le dernier week-end de glandouille…

 

Cette semaine, c'est ma dernière semaine à la SNCB et vendredi, après le boulot, on est en congé pour 3 semaines.

Nous partons un long week-end à Londres. On revient mardi soir.

 

Ensuite, on a quelques jours de congés pour préparer le déménagement! Finir de trier nos affaires, remplir les cartons, démonter les derniers meubles, signer les derniers papiers à la banques,…

 

Le mardi suivant, on passe chez le notaire et on reçoit nos clés!! Youhou!! Et puis on eménage, on vide Jemappes et on donne les clés aux locataires…

Puis, on doit ranger toute la nouvelle maison pour être tranquille.

 

J'aimerais vraiment que tout soit en ordre pour le 21 novembre… c'est à dire dans 4 semaines!! Nous y seront vite!!

Je suis contente, j'en ai plus que mare de vivre avec les chats!! :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires