Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 16:03

Mathilda...C’est le nom qu’on a donné à ma maison parce que j’embête Aranud en disant qu’il y a une petite fille fantôme qui vit dans le grenier et qui s’appelle comme ça…

 

Je dois avouer que même si je suis contente pour la nouvelle maison, j’ai quand même un gros pincement au cœur pour la mienne…

C’est « ma » maison et je m’y sens bien, j’ai passé du temps à l’arranger, la décorer,… et bon, voilà, ça me stress aussi de partir pour une autre maison, surtout vu comment ça s’était passé avec David…

 

Mais bon, ici, ce n’est pas pareil. On a choisit à deux, on a réfléchit à deux,…

 

J’espère que j’arriverais à trouver des bons locataires pour la mienne et que je n’aurais pas de soucis, ainsi je pourrais la garder… :-)

 

Mais ça me fait un peu « triste » de me dire qu’on va s’en aller de là et que dans le meilleur des cas (vis-à-vis de Bidou), je n’y vivrais plus jamais…

Partager cet article
Repost0

commentaires