Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 15:22

Lumen

Hihi, ce samedi, nous avons été cherché notre petite, enfin, grande Lumen, anciennement Biamka.

 

J’me suis trompée dans la destination, c’était beaucoup plus loin que je ne le pensais, c’était presqu’en Allemagne !! C’était à 200km de la maison !!

 

Alors, quand je suis arrivée et que je l’ai vue, j’ai tout de suite été plus séduite qu’en photo !! Elle est très belle, grande, ses poils sont tout doux et elle a une belle grande queue qui retombe en palmier… :-)

Puis, elle a une grande tête hihi, Félix est tout piti à côté d’elle.

 

Par contre, en voiture, elle bave, donc arrivés à la maison, elle était TREMPEE et toute gluante jusqu’aux pattes, BERK !

On a du la laver…

 

Pour le moment, les trois filles l’acceptent +/- elles la nient en fait. Par contre, Félix, il ne l’aime pas et crache sur elle, grogne et tout… mais bon, il a fait ça avec les autres aussi donc… ça lui passera j’espère ;-)

 

Alors, « Lumen » vient de la série Dexter.

Je n’aime pas le nom Biamka et Arnaud non plus. J’ai proposé Luna et il trouvait ça beaucoup plus sympa et puis, j’me suis dit que si on voulait un petit roux après, on pourrait l’appeler Dexter et elle Lumen…

Ca se prononce « Loumen ».

Partager cet article
Repost0

commentaires