Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 16:13

Costa...

Par contre, je pense que ce sera ça notre premier achat…

La propriétaire actuel de la maison de Frameries a un goût de la déco assez proche du miens, j’adooore comment elle décor et j’adore le choix des meubles. Notament son divan et le fauteuil.

 

On a trouvé le même chez Weba à Quaregnon et Arnaud aime bien aussi, c’est le plus confortable des canapés que nous avons essayé jusque maintenant.

 

On doit encore désider de la teinte que l’on va choisir. Moi, je préfère crème et Arnaud blanc petant… moi je trouve que super blanc, ça risque de tâcher… et de trop ressortir par rapport aux couleurs de la pièce…

On verra mais faudra se décider à aller le commander.

 

Aussi, j’aime bien le fauteuil qui va avec mais Arnaud, non. Du coup, on l’appel Ruanita, comme avec Chandler et Monica dans Friends avec le fauteuil de Chandler que Monica n’aime pas… lol

Partager cet article
Repost0

commentaires