Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 13:56

Bye Bye SNCB...Mardi dernier, j'avais RDV avec ma chef... comme elle était absente, c'est son backup qui m'a vue à sa place.

Il m'a annoncé qu'ils mettaient fin à mon contrat à la SNCB. Il m'a expliqué qu'ils étaient content de mon travail, qu'ils avaient eu de bons échos de moi de mon chef de projet,... mais qu'ils ont commencé à remplacer les consultants par des internes.

Un interne est en formation au test center et il va me rejoindre dans l'équipe dès la semaine prochaine pour lui expliquer l'application.

Il m'a aussi demandé si je voulais devenir interne...

 

Puis, j'ai vu mon chef de projet qui m'a annoncé la même chose. Ca n'a rien à voir avec mon travail, c'est juste une question de budget....

 

J'ai directement été annoncer la "bonne" nouvelle à Ludo et Fabian... ben oui, je ne me plaisais pas ici, à part pour les heures, le trajets et les comexis ici, le reste, c'est pas top. Le boulot, y'a pas de deadline, un jour faut faire un truc en urgence, le lendemain, c'est reporté et puis finalement c'est annulé et puis finalement, on en reparler et blablabla... j'ai pris des anti-depresseurs quand j'étais chez Packages et j'ai commencé à avoir mes problèmes de machoir à force de serrer des dents toute la journée...

 

D'ailleurs, tout le monde me félicite ou me dit que c'est un très bonne chose pour moi... personne ne se dit que je perds une place géniale!!

 

J'espère par contre que Benoît me trouvera vite autre chose car je n'ai pas envie de rester sur la beach trop longtemps...

 

Surtout que comme logiquement, je finis fin octobre, j'aurais ma fin de contrat, mes 3 semaines de congés pour le déménagement et puis si j'ai un autre truc après, y'aura eu une coupure de 3 semaines, ça m'aura fait du bien pour commencer autre chose!! YES!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires