Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 16:08

Annonce 3277213

Agréable maison de rangée proche des commerces, écoles et de la gare donc facilité de déplacement. Elle est composée de : hall, bureau (ou chambre), grand séjour donnant sur la terrasse et jardin. Cuisine super équipée et SDB. A l’étage, deux grandes chambres et un grand grenier (de rangement). Jardin et abris de jardin + 2 caves. Chaudière neuve de 2011 donc faible consommation de gaz.(audit énergétique effectué) Libre à partir du 1er décembre. Bail possible d’un an. Pour tout renseignements : 0476/XX.XX.XX. Possibilité également de louer un garage.

 

Voilà l’annonce pour la location de ma maison qu’on a placée sur Immoweb…  ça me fait un peu bizarre mais bon, c’est pour la bonne cause. J’espère qu’on va la louer car ça engendre pas mal de stress chez moi…. J’espère que les gens l’aimeront bien…

Partager cet article
Repost0

commentaires